Où vous en êtes

Vous travaillez ou habitez à Paris. Vous avez une vie pleine, avec une carrière dont vous êtes fièr(e). Vous aimez les défis. Mais vous preferez ne pas passer tout votre temps derrrière un ordinateur et pensez la vie a plus à offrir que juste le travail. Vous vous sentez créatif, et apprendre vous donne un sentiment de bien-être. Vous avez peut-être un partenaire qui aimerait apprendre le tango avec vous, ou non.

Les problèmes que vous avez peut-être en ce moment

Vous aimez votre travail. Mais peut-être que vous trouvez que la vie n’est pas faite pour être passée (uniquement) derrière in ordinateur. Vous aimeriez sortir un peu de l’univers de votre travail et rencontrer d’autres cercles. Aussi, vous avez envie de bouger.. mais vous n’aimez pas vraiment les clubs de sport. 

Ce que vous recherchez

Vous cherchez une nouvelle façon d’exprimer votre côté artistique. Vous souhaitez non seulement apprendre à danser, et relever le défi du tango, mais à vous détendre et à déconnecter. Vous cherchez un endroit où vous pourrez vous exprimer, bouger, oublier votre semaine et rencontrer de nouvelles personnes.

Comment l'abonnement Kick-Start peut vous aider

Les cours en groupe sont la combinaison parfaite pour apprendre à danser, se détendre, relever le défi de la danse et rencontrer des gens sympas. Vous apprendrez rapidement à danser, et vous découvrirez une communauté de danseurs accueillants qui deviendrons des amis! Vous pouvez choisir l’horaire qui vous convient le mieux, ce qui correspond aux gens occupé. Grâce au programme semaine-par-semaine, vous êtes surs de connaitre tous les mouvements dont vous avez besoin pour vous amuser rapidement

Ce à quoi vous avez accès avec l'abonnement Kick-Start

  • 4 cours par mois
  • Nous vous recommandons de venir une fois par semaine, mais vous pouvez venir au cours qui vous convient en fonction de votre emploi du temps
  • Accès gratuit à la pratique du vendredi
  • On-boarding: 5 elements fondamentaux du tango
  • Newsletter hebdomadaire avec une explication du thème de la semaine
  • Communauté Tango Space: sortie mensuelle avec les autres élèves
«Je n'avais jamais pratiqué le tango auparavant, mais j'étais simplement attirée et curieuse de voir comment c'était. Je ne me considère pas comme particulièrement douée en danse en couple. C'est une expérience magnifique car non seulement les professeurs mais aussi les étudiants sont ouverts à donner des conseils et à corriger, ce qui rend la danse plus facile et plus agréable. J'ai eu un avant-goût de ce que cela signifiait sans me sentir obligée de continuer si j’avais ressenti que ce n’était pas pour moi.»
Mihaela Truica
×
×

Cart