middle

Anne

J’ai découvert le tango lorsque que je vivais à Hong-Kong.

J’avais accepté un travail dans une banque française – avec les horaires, le stress et la charge de travail que vous pouvez imaginer. Un jour, je me suis rendu compte que moi qui avais été en mouvement toute ma vie (danse, yoga, arts du cirque, formation professionnelle de théàtre physique…) je me retrouvais collée devant un ordinateur toute la journée. J’ai commencé à déprimer, à moins sortir, à avoir mal au dos.

Et un jour, un ami m’a proposé de prendre des cours de tango avec lui. C’était comme une évidence: l’alliance parfaite de rigueur et d’élégance, de créativité, et de rencontre avec l’autre.

J’avais trouvé ma danse. Et plus je dansais, plus je me reconnectais avec ma créativité, avec mon corps, avec mes envies de découverte. Rapidement, j’ai quitté le monde du banking, pour me consacrer à mes projets artistiques.

J’ai commencé par des cours particuliers, puis des voyages à Buenos Aires pour travailler avec les maestros agentins. J’ai repris les cours de danse classique pour travailler ma posture.

Quand j’ai recontré Pablo et que nous avons commencé à danser et donner des cours ensemble, ça a été comme une évidence. La créativité, la danse, mais  surtout le plaisir de partager le bonheur de danser… sont devenus le bonheur de mon existence. Je souhaite aider hommes et femmes à se sentir élégants et créatifs, à se détendre et s’amuser, et à rencontrer toutes les personnes formidables qui sont dans le monde du tango aujourd’hui.

Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
J'ai pris ma première leçon de tango il y a deux semaines et j'en suis tombée amoureux. Merci à Pablo et Anne. Ce sont d'excellents profs, des gens adorables et ils ont bâti une communauté de gens très sympas. J'ai eu de la chance de les trouver lors de ma quête initiale. Je recommande fortement Tango Space, que vous soyez débutant ou avancé. Foncez!
Kumar Raju
×
×

Cart